lundi 21 juin 2010

Les USA floués, l'Angleterre dans le flou

Les Etats Unis, longtemps menés sont revenus aux scores avant de se voir refuser un but qui aurait pu être celui de la qualification. Les anglais ont peinés face à une courageuse équipe d'Algérie. Tout reste ouvert.

Slovénie 2-2 USA

Les slovènes, chanceux et mais peu convainquant contre l'Algérie (1-0) ont réalisés la mi-temps parfaite face aux Etats-unis menant 2 à 0 à la surprise générale au retour aux vestiaires. C'était sans compter sur la hargne américaine. Les USA vont réduire le score sur un ut somptueux de leur star Donovan puis revenir dans la partie en égalisant à 10 dix minutes du terme du match. Sur-motivés les américains vont même marqués le 3e but synonyme de victoire,  qu'ils se verront refusés pour une raison que seul l'arbitre est à connaître..

Angleterre 0-0 Algérie

Les anglais ont clairement manqués de jus, de vitesse et d'imagination pour venir à bout d'une équipe d'Algérie, motivée et bien organisée. Avec seulement 2 points de glaner dans un groupe qu'ils jugeaient facile au départ, les Anglais sont maintenant au pied du mur. Pour les Algériens tout est encore possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire